Depuis 1992

JEAN DE SEY

paris

QUI SOMMES-NOUS ?

Jean de Sey est une petite entreprise familiale, gérée de père en fils, spécialisée dans l’univers du mariage depuis plus de 20 ans.

Cet esprit familial se retrouve dans la chaleur de notre accueil et la priorité que nous donnons au conseil. Nous avons à coeur de faire de chaque rendez-vous en boutique un moment agréable où vous serez écouté et guidé.

À l’instar du mariage, qui se prépare à l’avance, l’achat d’une tenue ne se fait pas sur un coup de tête. Chez Jean de Sey, nous sommes là pour essayer de comprendre ce que vous recherchez et vous conseiller selon l’esprit ou la thématique de ce grand jour.

Nous offrons évidemment la possibilité de faire différents essayages, pour définir ensemble la coupe qui vous mettra le mieux en valeur.

Vos proches sont eux aussi les bienvenus durant ces préparatifs ! Le mariage est un événement familial et le choix du costume se décide souvent avec sa future femme, ses parents ou ses amis proches.

La qualité de nos produits est au coeur de notre ligne de conduite depuis plus de vingt ans : sobriété, élégance et style se retrouvent dans nos tenues et accessoires fabriqués en France ou en Italie. Matières de belle facture, soin apporté aux détails, mesures prises entièrement à la main, personnalisation des accessoires : notre maison met tout en oeuvre pour vous satisfaire, sans jamais forcer la vente. Nous préférons l’écoute et le conseil selon l’esprit familial et chaleureux qui nous caractérise.

LES ETAPES CLEFS

1992

Année de création de la société Jean de Sey. L’entreprise se spécialise dans la fabrication française d’accessoires de mode vendus dans des boutiques multimarques en France et à l’étranger : Jean de Sey propose des cravates, ceintures, boutons de manchette et noeuds papillon. Les tissus sont sélectionnés et produits dans des maisons italiennes à Côme.

1995

La société Jean de Sey fait son entrée  dans l’univers du mariage avec une collection de gilets de cérémonie et de lavallières. La marque commence à se distribuer dans des boutiques de mariage partout en France.

2004

C’est au tour de la deuxième génération de prendre le relais, confortant ainsi les valeurs familiales de l’entreprise.

2007

Naissance des premières collections de costumes de mariage Jean de Sey. La marque s’affirme, décline son offre et se propose désormais d’habiller les mariés de pied en cap.

2008 à aujourd’hui

Ouverture de notre boutique située en plein cœur du Marais, à Paris.

Venez nous rencontrer à la boutique Jean de Sey

62, rue de Turenne, Paris 3ème

du lundi au samedi.